Vos commentaires

Ajoutez votre réponse concernant le radar installé
sur A71 à Doyet

Ce radar fonctionne dans le sens
Bourges vers Clermont-Ferrand


Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires


L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.
Réponse à la discussion
Le 14-08-2018 Rider 221 a écrit :
Toujours le même soucis flasher à 120 environ avec un trafic. Deconcentrant et énervant. .!
Le 20-08-2018 Bruno ch a répondu :
Bjr, idem pour moi le 20 aout 2018, flash à 120km/h...Tres enervant. J'espere rien recevoir.
Le 31-08-2018 Arnaud a répondu :
Bonjour, moi aussi flashé a 120. J'espère ne pas recevoir de PV.
Le 10-09-2018 Sergio a répondu :
Idem, flashé le 9 septembre vers 0H45 à 120 km/h (sur régulateur) avec un Jumpy de 1.90m de haut, voie de droite et seul sur les 2 voies.
Vraiment pénible !
Cordialement, SV.
Le 12-09-2018 pigeon2laroute a répondu :
11 septembre 2018, vers 19 heures, Roulant dans le sens Bourges Clermont-ferrand, AU volant d un break Chevrolet avec un coffre de toit. J ai été flashé à 107 km/heures( vitesse GPS). la signalisation verticale en amont rappelle la vitesse de 130 km/heure pour les véhicules type voiture.
Si par un hasard extraordinaire, un responsable de la sécurité routière lit ce commentaire, qu' il fasse et très vite le cessionnaire pour corriger ces anomalies liées a ce radar. Les usagers réguliers de ce tronçon en ont par dessus la tète des carences récurrentes des services de l état; un radar est une machine imbécile, mais derrière devrait se trouver une personne intelligente pour gérer.
Le 12-09-2018 brooxx a répondu :
Et oui ce radar situé sur l A 71 à la hauteur de l'aire de Doyet dans le sens Paris Clermont "déconne" depuis au moins le mois de mai 2010. Question : Mais que font nos chers( au sens argent) fonctionnaires de la préfectorale et de la sécurité routière. Doit on supposer qu ils ne font pas correctement leur travail ? pour solutionner un problème qui dure depuis 8 ans !!! Sont ils aveugles et sourds a ce point? ou tout simplement irresponsables, doublé d incompétence professionnelle. J' invite les personne "en règle " d 'envoyer des mails a la préfecture de l'allier a l' attention du préfet pour manifester leur colère et indignation devant un tel mépris des usagers et cochons payeurs.Il va de soi que ces réclamations doivent être ferme, motivées et le ton rester courtois.
E mail préfecture de l allier :

prefecture@allier.gouv.fr

Conclusion : râler, pleurnicher ne sert a rien, mais rappeler aux autorités et fonctionnaires qu ils sont payés grâce a nos impôts, et que les citoyens attendent en retour une fonction publique irréprochable dans son action.
Le 12-09-2018 pat a répondu :
bjr je vient de voir ton com pour te dire je prend cette autoroute toute les nuits et sa fait depuis 9 mois que sa dure donc quand tu parle d'une personne intelligente pour gérer sa moi je rigole car il son vraiment pas intelligent mais par contre c'est vrais se radar il fait chier le monde surtout il flache de face et il et très dangereux surtout la nuit ,moi même j'ai déjà contacter la gendarmerie et aussi le service des autoroute et voila se qu'il on dit , ( c'est pas nous qui gérons cela mais des putin de société privé voila leur réponse donc il sa foute complètement . cordialement
Le 12-09-2018 Brooxx a répondu :
Salut Pat
Ta réponse est sensée et émotive a la fois.Je répète un radar est une machine imbécile, derrière il devrait y avoir une intelligence... c'est exact les radars sont gérer par des sociétés mandataires qui encaissent d incommensurables bénéfices sur notre dos, et font le service minimum; Mais c est l' Etat régalien qui est responsable du bon fonctionnement des radars, une délégation de service publique n 'exonère pas l Etat et ses représentants de leur responsabilité. Le fait que le flash de face la nuit est dangereux, (hors depuis plusieurs années il existe le flash infra rouge, qui lui ne s voit pas) doit amener les gens a porter plainte contre le préfet et ou le ministère de l intérieur, pour mise en danger de la vie d autrui; de même pour le mauvais fonctionnement de ce radar, depuis plus de huit ans. Etant donné que ce mal fonctionnement entraîne soit des poursuites injustifiées, soit des troubles de jouissances avérées, on peut porter plainte pour concussion contre l Etat; Ces mal fonctionnements entraînent de fait des constations de délit ou infractions imaginaires, même si c 'est une machine imbécile qui commet, l Etat en est toujours responsable. Oui je sais porter plainte houlala...Il n 'y a que cela qui fasse bouger le Cul des ronds de cuirs.
amitiés

Retour à la liste des radars dans le département Allier