Vos commentaires

Ajoutez votre réponse concernant le radar installé
sur A7 à Roussillon

Ce radar fonctionne dans le sens
Lyon vers Valence


Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires


L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.
Réponse à la discussion
Le 09-02-2017 bensalem a écrit :
bonjour,

Merci pour tout ses commentaires qui rassure ,aujourdhuit je me suis fait flashé a 98km/h ,ca ma stressé toute lapres midi ,jai rien compris ,javais bien le regard sur le compteur de mon trafic ,jetais sur la voie de droite ,et personne netait deriere moi .
est ce que ont peut reclammer ??

merci a vous
Le 11-02-2017 adan a répondu :
bonjour moi aussi je me suis fait flashé la semaine dernière je les ai appelé lundi pour signaler ce dysfonctionnement fait de même pour ne pas recevoir la contravention merci
Le 13-02-2017 jm a répondu :
Même si le mauvais fonctionnement des radars nous préoccupe, nous fait bien râler, conservons notre vigilance sur la route. Le petit message que je reçois par l'OSR mérite que l'on s'y attarde. Bonne route les amis.

Afin d'incarner l’onde de choc d’un accident sur les proches des victimes, la Sécurité routière a choisi le réalisme.
Elle a confié à Jean-Xavier de LESTRADE (réalisateur de documentaires, primé aux Oscars pour Un coupable idéal) la réalisation d'un court-métrage sur les gendarmes chargés d'annoncer aux familles le décès d'un de leur proche dans un accident de la route. Un instant très précis, particulièrement sensible et douloureux. « Nous sommes les messagers de l’horreur » dira l’un d’entre eux, « à cet instant, même si dehors il fait un soleil extrême, il fait tout noir, ça s’arrête. Tout s’arrête » témoigne un autre.

C'est la première fois en France que le thème de l'annonce aux familles fait l’objet d’un film. Pour ce faire, quatre gendarmes appartenant à des brigades d'Île-de-France ont été interviewés sur leur lieu de travail par le réalisateur. Un court-métrage documentaire de 5 minutes a été tiré de ces interviews. Ils y racontent d’abord le déni des familles « C’est pas possible, c’est pas lui. Non. Non, non, non il vient de m’appeler... » puis « les hurlements, les pleurs, les cris » des familles déchirées. Des scènes toujours présentes dans leurs souvenirs.


Le 14-04-2017 ' pauline a répondu :
je viens également de me faire flasher alors que j savais le limiteur... ou faut il appeler pour le signaler ?
Le 08-06-2017 a répondu :
Flashé 3 fois en une semaine a moins de 110 km
A priori il dysfonctionne complètement
C est assez inadmissible
Thierry
J ai appelé Vinci et gendarmerie est Rambert, ces derniers s'en foutent royalement.

Retour à la liste des radars dans le département Isère