Radars automatiques, radar fixe, radar mobile, emplacements, cartes, amendes, excès de vitesse, avertisseurs anti-radars, sanctions PV






 
radars automatiques logo Stages recuperation de points - permis à points
ACCUEIL NOUVEAUX RADARS AJOUTER UN RADAR LE BLOG NEWSLETTER F.A.Q. LEXIQUE PLAN DU SITE CONTACT

Localisation
 Emplacements
 Carte radars
 Nouveaux radars
 Installation
 Ajouter un radar
  Téléchargez !
Contravention
 Modèle de PV
 Contester son PV
 Payer son PV
 Les sanctions
 La législation
 Stage permis

Les commentaires déposés


Radar concerné : N13 - Mantes-la-Jolie


Le 17-12-2018 maurice à écrit :
Je pense que ce radar est totalement inutile en terme de sécurité routiére ; il n'y a jamais eu un seul accident à cet endroit à ma connaissance avant sa pose .


Le 13-01-2017 Sonia à écrit :
J'aimerais savoir aussi

Le 17-03-2015 ano à écrit :
Je sui passé au vert mei juste après je l'ai vu passé a l'orange et tout suite au rouge sachant que tout le devant de ma voiture etait passé je risque un retrait de point ou pas? Si oui j'aimerais savoir au bout de combi1 de temp on reçoit le retrait de points et l'amende? Merci d'avance..

Le 16-07-2014 mistigri à écrit :
Ce feu est bien une boîte à pognon, un moyen détourné de faire du fric!! Le feu vert ne dure que 10 s, l'orange 3 s et le rouge 50 s!!! Ce procédé à la c... minable et malhonnête à la fois (ça doit être le summum de l'intelligence humaine) est conçu pour piéger les automobilistes car en arrivant au niveau du feu, c'est mathématiquement passé à l'orange, tout de suite après au rouge, puis on est flashé très vite, à moins d'être dans les trois premières voitures. Je me suis fait arnaquer il y a 2 ans, depuis je ne passe plus par là. J'inciterai les autres à faire de même pour tarir la pompe à fric et faire réfléchir nos gouvernants sur la bêtise d'un système qui veut faire passer les gens dans des rails et des ornières stupides. C'est dangereux, pas sécurisant, pas pédagogique, et c'est du racket!! Révoltons-nous!! Il y aurait encore beaucoup à dire sur ce sujet, hélas...

Le 10-03-2014 effix à écrit :
l'orange dure 3 secondes ce qui ne laisse pas le temps de franchir la place Aristide Briand. Si la file est bloquée par une voiture se stationnant de l'autre côté ou un piéton traversant légalement vous êtes bons pour le PV.

Le 22-11-2012 !boubou à écrit :
Oui se radar est bien en service car je viens de recevoir un avis de contravention de 90 euro pour avoir passé le feu orange !

Le 05-11-2012 William à écrit :
ces radars ne flashent pas à l'orange mais au rouge. Si on n'est pas capable de s'arrêter avant le rouge quand on voit un orange c'est qu'on est largement au dessus des 50 km/H en ville !! alors pas de pitié, il faut casquer :-)

Le 24-10-2012 korrigan à écrit :
L'automobiliste est raketté par ces radars "véritable pompe à fric" + les flics ces nouveaux percepteurs, notamment la gendarmerie, ce corps d'armée de plus en plus détesté par la population.
Qui verbalise à tout va, délaissant leur mission première la protection des individus.
Regroupons nous automobilistes pour manifester contre ces abus, refusons l'extension de cette pôlitique à but lucratif.

Le 26-08-2012 seb2160 à écrit :
Lolo a raison ce radar stress tellement que l'on en oublie le reste.Pourquoi ne pas faire clignoter 3 fois le feu vert avant qu'il passe à l'orange.Ainsi celui qui passe ne pourra pas dire qu'il n'a pas été prévenu.

Le 09-06-2012 bébert à écrit :
Je suis passé au début de l'orange, soit à une dizaine de mètres du feu, je n'ai pas pensé commettre un délit, et devenir un délinquant de la route: 90 euros et 4 points : la route devient Las Vegas pour l'état

Le 19-05-2012 lolo à écrit :
ok mais étant sur la file de droite,un camion circulant sur la file de gauche, à côté de moi,me cachait le feu... Et vu le nombre de voitures circulant on ne s'arrête pas quand ce n'est pas le moment!Ce carrefour est dangereux de toutes façons et reste persuadée que ce radar risque de créer des accidents.J'ai vu des gens freiner brutalement quitte à se faire rentrer dedans oubien des gens qui accélèrent en passant le feu de peur de se faire flasher!J'y passe quotidiennement et il y a aussi des gens qui passent tranquillement mais ça c'est une autre histoire!!!

Le 29-12-2011 tofAMantes à écrit :
Bravo Lolo : "De plus une fois je ne sais pas de quelle couleur était le feu lorsque je suis passée". Alors ça c'est fort ! Si on ne connaît pas la couleur du feu, le mieux est de s'arrêter, non ?

Le 21-09-2011 lolo à écrit :
je passe très souvent à ce feu et stresse à chaque fois en me demandant s'il ne va pas passer à l'orange... au risque de se faire rentrer dedans par celui qui vous suit. je suis tellement fixée sur le feu que cela pourrait être risqué pour tout autre évènement imprévisible aux abords du feu tel un piéton étourdi ou je ne sais quoi. De plus une fois je ne sais pas de quelle couleur était le feu lorsque je suis passée,étant sur la 2e file à gauche, un camion cachant carrément le feu ... Les personnes qui se font flasher à ce feu sont innombrables . A ce carrefour assez dangereux où il y a trois feux tricolores et sept directions possibles ce radar fait penser qu'il n'est pas là pour assurer la sécurité des gens mais juste pour leur mettre un peu plus de pression et faire de l'argent.



Le 10-07-2011 Minchat78 à écrit :
A quand le nouveau 14 Juillet 1789....?

Le 13-03-2011 ihams à écrit :
bonjour, est ce que le radar du marechal juin est deja en service,merci de me repondre

Le 01-03-2011 TOYO à écrit :
Bonjour

Je me suis fais flashé stupidement hier soir par ce radar

est il fonctionnel ou pas ?

sur le site , il annonce en phase de test



Le 08-02-2011 jean louis à écrit :
Il y a belle et bien un feux rouge pour les jambons qui ne savent pas encore et le radar se situe dans le carrefour ou il y a le "Regent" et le "Dom l'arlequin" il flash seulement les personnes venant du "Val Fourré" au centre ville

Le 02-02-2011 bubu à écrit :
il y a bel et bien le radar a ce feu rouge, je suis passé devant il y a 2 jours . Est il encore en phase de test ou est il en service?

Le 01-02-2011 faboo à écrit :
Le radar est bien là juste en face de la pizzéria "Dom l'arlequin" discret mais bien présent

Le 26-01-2011 marthor à écrit :
Il y a bien des feux tricolores à cet emplacement, et ce depuis de nombreuses années.
En revanche pour le radar, pas encore installé, vigilance...

Le 26-01-2011 Zorgul à écrit :
Zuzotte: Entre le 04 janvier et maintenant, la localisation du feu par la carte a été changée: au début, la vue Googlemap était réglée sur la place où se situe le manège...maintenant, c'est au bon endroit....;)

Le 21-01-2011 cgilles09 à écrit :
feu mis en place à ce jour le 21/01/2011
passez hier était en fonction

Le 20-01-2011 Zuzotte à écrit :
Bien sûr que si il y'a un feu à se carrefour...!! Il n'y a qu'à voir le "Panorama StreetView" ci-dessous !!
Et pour m'être rendu plusieurs fois à la gare, au bout d'une des rues de ce carrefour, je peux confirmer qu'il y'a bien un feu rouge à chaque rue !!!

Le 15-01-2011 peterpan78 à écrit :
Ce feu n'est pas encore installé, comme stipulé dans les remarques: "Mise en service avant fin mars 2011", ce qui est confirmé par le journal local My-TV.fr N°13 du 6/01/2011

Le 12-01-2011 Pépé à écrit :
La place Aristide Briant se situe à l'intersection des rues : Maréchal Juin, Castor, République, de Lorraine, Général Leclerc, et Roosevelt. Donc le radar se trouverait Bd Maréchal juin en venant du Val Fourré vers le centre ville.

Le 09-01-2011 CB27630 à écrit :
Je confirme il n'y a pas de feu à cet emplacement.

Le 04-01-2011 zorgul à écrit :
Je suis étonné car il n'y a pas de feu à cet endroit dans Mantes-la-jolie...Il y a peut-être une erreur sur l'emplacement signalé (qui n'est pas le boulevard du Maréchal Juin!!!!)


Retour à la liste des radars


Déposez votre commentaire

Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires



L'ajout de commentaires est modéré par le webmaster. Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.
Infos
 Avertisseurs
 Détecteur radar
 Radars fixes
 Radars mobiles
 Radars Feux
 Radars tronçons
 Tolérance radars
 Infos techniques
 Dispositif CSA
 Le CACIR
 Les CISR
 Radars Doppler
 Radars laser
Humour
 Les photos
 Les videos
 Les ratés du CSA
 Jeux en ligne
Partenaires
 Annuaire auto
 Assurance auto
 Autres liens
Services
 Voiture occasion
Statistiques
Dans la base :

Radars fixes :
Total : 1795
Actifs: 1717
En test : 2
Prévision : 76

Radars mobiles :
Actifs: 859

Feux Rouges :
Total : 838
Actifs: 692
En test : 1
Prévision : 55